Parmi les nombreuses attirées par le PSG durant le mercato estival, certaines peinent encore à s'imposer en tant que titulaire et à obtenir du temps de jeu. C'est notamment le cas de Cher Ndour, et Daniel Riolo réclame de voir davantage le jeune milieu de terrain italien de 19 ans.
C'est un fait, le PSG a considérablement changé de visage durant le mercato estival avec pas moins de 13 nouvelles recrues attirées. Certaines comme OusmaneDembélé, LucasHernandez, MilanSkriniar ou encore ManuelUgarte enchainent les matchs depuis le début de la saison, et d'autres doivent prendre leur mal en patience. C'est notamment le cas de CherNdour.
Le PSG a tranché pour le transfert de sa pépite https://t.co/mfcD559A3v pic.twitter.com/N0TQllyhk1
— le10sport (@le10sport) October 3, 2023
Ndour, l'homme de l'ombre
Le jeune milieu de terrain italien de 19 ans, arrivé libre en provenance du BenficaLisbonne, n'a eu droit qu'à 4 petites minutes de jeu en championnat depuis sa signature au PSG, et subit donc de plein fouet la concurrence dans l'entrejeu avec LuisEnrique.
« Qu'on nous le montre »
Au micro de l'After Foot, sur RMC Sport, Daniel Riolo a affiché son envie de voir davantage cette nouvelle recrue du PSG sur le terrain : « Ndour j’ai envie de le voir devant la défense. Avant de parler de limites, montre les nous les mecs. Et fais les jouer dans un schéma qui ne va pas les handicaper. (...) Je veux bien voir ce que vaut Ndour. Qu'on nous le montre ce jeune », lâche Riolo.