Vice-président du FC Barcelone, Rafa Yuste a levé les derniers doutes, qui existaient dans le dossier Ousmane Dembélé. Le joueur français va s'engager avec le PSG dans les prochaines heures. Un départ, qui passe mal auprès de certains journalistes espagnols. On reproche à l'international français d'avoir cédé au PSG pour des raisons financières.
Le prochain transfert du PSG est imminent. Dans les prochaines heures, le club parisien va officialiser le transfert d'Ousmane Dembélé. Le joueur tricolore va passer sa visite médicale dans la capitale avant de s'engager pour les cinq prochaines saisons. Attendu à Barcelone ce mardi, Dembélé n'a pas été aperçu lors de la rencontre face à Tottenham dans le cadre du Trophée Joan Gamper. Présent lors de cette rencontre, Rafa Yuste a confirmé qu'un accord était sur le point d'être trouvé avec le Français, perçu au sein du PSG comme le successeur de Kylian Mbappé.
Dembélé : Fiasco annoncé au Barça, le PSG jubile https://t.co/YbvmV0jkq0 pic.twitter.com/SD5zd4J6UJ
— le10sport (@le10sport) August 8, 2023
Le FC Barcelone vend la mèche pour Dembélé
« Dembélé n'est pas avec nous. Nous sommes toujours en négociation avec le PSG pour Dembélé et nous espérons parvenir à un accord rapidement pour le bien de toutes les parties » a lâché le vice-président du FC Barcelone. Journaliste pour la Cadena Ser, Antonio Romero n'a pas mâché ses mots en évoquant le départ de Dembélé au PSG.
Dembélé se fait dézinguer
« Ce que je pense, c'est qu'ils vont sauver Dembélé. Le FC Barcelone est en tête de peloton des événements étranges qui se produisent cet été. Dans un monde où l'argent est rare, de nombreux footballeurs doivent commencer à décider de qui ils s'entourent et s'ils veulent faire de ces personnes des millionnaires. Quoi que fasse Dembélé, personne ne peut lui enlever le ridicule qu'il s'est attiré tout au long de l'été. Il est temps que les footballeurs se rendent compte de qui ils sont entourés » a lâché le journaliste au micro de la radio espagnole.