Kylian Mbappé pourrait avoir mis un terme à sa carrière au PSG en décidant d’envoyer le fameux courrier au sujet de sa non-prolongation de contrat. Un proche de l’Emir du Qatar se serait entretenu avec son entourage en lui lançant un ultimatum.
KylianMbappé n’a cessé de le répéter toute la semaine dernière. Bien que le PSG refuserait de le laisser filer libre dans un an, après avoir appris par courrier que Mbappé n’actionnera pas la clause pour activer l’ultime année de son contrat, le champion du monde tricolore s’est montré clair pour TF1 dimanche dernier. « Je ne suis pas venu pour ça, mais j’ai déjà dit que je resterai. Je l’ai déjà dit bien avant que tout ça se passe ».
Une entrevue entre les représentants de Mbappé et un proche de l’Emir
Néanmoins, du côté du PSG, on n’aurait nullement l’intention de laisser KylianMbappé voir ses plans se réaliser. De ce fait, PSG Community annonce en exclusivité ce jeudi qu’une réunion entre les représentants de Mbappé et un émissaire proche de l’Emir du Qatar se serait déroulée dans la journée de mercredi afin d’évoquer le dossier Mbappé.
Le PSG passe à l'action pour se débarrasser de Kylian Mbappé https://t.co/sXLdDtOWAc pic.twitter.com/xM3QKhz9vk
— le10sport (@le10sport) June 22, 2023
L’Emir du Qatar lance un ultimatum au clan Mbappé
Une ligne directrice claire est ressortie de cette réunion au sommet entre les deux parties. Pire, le proche de l’Emir aurait tout bonnement lancé un ultimatum aux proches de Mbappé en leur faisant savoir qu’il faudrait qu’il accepte de prolonger son contrat ou bien il sera transféré cet été et donc contre son gré selon PSG Community. Les esprits s’échauffent en interne.