Le mercato s’annonce assez mouvementé pour le PSG cet été. Le club de la capitale souhaiterait offrir de nouvelles pépites à Luis Enrique. Les dirigeants parisiens exploreraient ainsi plusieurs pistes, comme celle menant à Franco Mastantuono. Les Rouge-et-Bleu seraient toutefois confrontés à la concurrence du Real Madrid sur ce dossier.

Le PSG devrait vivre un mercato plutôt mouvementé cet été. Les Rouge-et-Bleu voudraient poursuivre leur travail et offrir de nouveaux prodiges à Luis Enrique. Dans cette optique, plusieurs noms ont été évoqués dernièrement. Les champions de France suivraient attentivement les situations de Rayan Cherki et Maghnes Akliouche. Mais Luis Campos garderait également un œil sur une pépite argentine.
Le PSG garde un oeil sur Franco Mastantuono
En effet, le PSG figurerait parmi les prétendants de Franco Mastantuono. Du haut de ses 17 ans, le milieu offensif rayonne avec River Plate. L’international U20 argentin attiserait ainsi les convoitises sur le mercato. Une nouvelle guerre serait d’ailleurs en train de se préparer pour le PSG sur ce dossier.
Le Real Madrid est passé à l'action !
D’après les informations de TyC Sports, le Real Madrid serait particulièrement intéressé par les services de Franco Mastantuono. La Casa Blanca aurait d’ailleurs approché les agents du prodige argentin pour un potentiel transfert. Aucune offre n’a été formulée pour le moment. Mais le PSG va devoir se méfier du Real Madrid. Après le feuilleton Kylian Mbappé, une nouvelle bataille prend forme sur le mercato entre les deux clubs.