Le PSG devrait une nouvelle fois être occupé sur le mercato cet été. Le club de la capitale souhaite offrir de nouvelles pépites à Luis Enrique pour la saison prochaine. Dans cette optique, la formation parisienne aurait des vues sur Rayan Cherki. D’autres prétendants devraient toutefois passer à l’action très prochainement pour le transfert du crack de l’OL.

Alors qu’il a une finale de Ligue des champions à préparer, le PSG organise déjà son plan de recrutement pour cet été. Les dirigeants parisiens voudraient offrir de nouvelles pépites à Luis Enrique pour la saison prochaine. Plusieurs noms ont ainsi été évoqués ces derniers temps, dont celui de Rayan Cherki. Le phénomène de l’OL plairait toujours aux Rouge-et-Bleu, mais pas seulement.
La Premier League va passer à l'action pour Cherki ?
D’après les informations de TeamTALK, Liverpool et Manchester United devraient bientôt passer à l’action sur ce dossier. Les Reds et les Red Devils seraient sur le point d’envoyer une offre à l’OL pour le transfert du joueur de 21 ans. À voir maintenant si ces dernières sauront convaincre le club lyonnais de lâcher Rayan Cherki.
Le PSG a un plan B sur le mercato
Le PSG, de son côté, aurait un plan B. Si le dossier Rayan Cherki n’aboutit pas, le club de la capitale devrait très probablement se rabattre sur Maghnes Akliouche (23 ans). Le champion de France en titre travaillerait même déjà sur un potentiel transfert du crack de l’AS Monaco. Affaire à suivre...