PSG - Real Madrid : Menacé par Mbappé, il refuse de partir
Amadou Diawara

Alors que Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid cet été, Rodrygo pourrait être relégué à un rôle de remplaçant sous la houlette de Carlo Ancelotti. Alerté par la situation de l'attaquant brésilien, le PSG penserait à boucler son transfert cet été. Toutefois, Rodrygo serait déterminé à rester au Real Madrid. 

Sous contrat jusqu'au 30 juin, Kylian Mbappé va quitter le PSG librement et gratuitement cet été. En effet, la star de 25 ans a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait changer de club à l'issue de cette saison. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 de Luis Enrique sera un nouveau joueur du Real Madrid la saison prochaine, et ce, à moins d'un énorme retournement de situation. 

Rodrygo est menacé par Mbappé au Real

Pour combler le vide laissé par Kylian Mbappé la saison prochaine, le PSG penserait à s'offrir les services de Rodrygo. D'après Mundo Deportivo, le club de la capitale verrait d'un bon œil l'idée de remplacer le capitaine de l'équipe de France par l'attaquant du Real Madrid. Toutefois, le PSG va devoir batailler avec Manchester City, Manchester United, Arsenal et Liverpool pour rafler la mise sur ce dossier. Et pour ne pas arranger les affaires du club de la capitale, Rodrygo - qui est engagé jusqu'au 30 juin 2028 - refuserait de quitter le club merengue. 

Rodrygo veut rester au Real Madrid 

Selon les informations de Mundo Deportivo, Rodrygo pourrait devenir remplaçant au Real Madrid à cause de Kylian Mbappé. En effet, l'actuel pensionnaire du PSG pourrait prendre la place de titulaire du joueur de 23 ans la saison prochaine. Ainsi, Rodrygo ferait peut-être mieux de fuir le Real Madrid pour avoir une place importante dans une équipe. Toutefois, l'international brésilien n'envisagerait en aucun cas de quitter la Maison-Blanche. Comme l'a répété l'entourage de Rodrygo à maintes reprises, il ne partira pas. Malgré l'arrivée de Kylian Mbappé, l'ancien joueur de Santos veut rester au Real Madrid, du moins pour le moment, ne redoutant pas la concurrence avec le Français. 

Articles liés