Kylian Mbappé n'est pas encore arrivé au Real Madrid, mais aurait déjà fait connaître ses exigences en matière de recrutement. A en croire la presse espagnole, l'international français aurait réclamé l'arrivée de l'un de ses grands amis au PSG : Achraf Hakimi. Mais le joueur marocain serait encore très loin d'un retour à la Casa Blanca.
Kylian Mbappé est attendu en Espagne à partir du 1er juillet prochain. Le joueur de 25 ans a déjà fait savoir qu'il ne prolongerait pas son contrat avec le PSG et se rapproche d'un accord total avec le Real Madrid.
Mbappé - Real Madrid : Son rêve lui échappe, voilà pourquoi ! https://t.co/i5mbmlqmi3 pic.twitter.com/cRTEFKI8fe
— le10sport (@le10sport) March 19, 2024
Mbappé réclame un renfort de taille
Selon le journaliste espagnol Eduardo Inda, Mbappé aurait, même, commencé à s'impliquer dans le recrutement en réclamant l'arrivée d'Achraf Hakimi, son grand ami au PSG. Mais selon Joaquin Maroto, l'international marocain ne semble pas figurer dans les plans du Real Madrid.
« Il devra résoudre certains problèmes personnels »
« Honnêtement, je pense qu'Achraf Hakimi devra résoudre certains problèmes personnels pour venir au Real Madrid. Tant qu'il ne l'aura pas fait, je ne le vois pas, non » a déclaré le journaliste d'As sur Twitch. Une situation qui pourrait profiter au PSG. Le club de la capitale a entamé des négociations pour prolonger le contrat d'Hakimi.