PSG - Real Madrid : Le verdict tombe pour le pote de Mbappé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé n'est pas encore arrivé au Real Madrid, mais aurait déjà fait connaître ses exigences en matière de recrutement. A en croire la presse espagnole, l'international français aurait réclamé l'arrivée de l'un de ses grands amis au PSG : Achraf Hakimi. Mais le joueur marocain serait encore très loin d'un retour à la Casa Blanca.

Kylian Mbappé est attendu en Espagne à partir du 1er juillet prochain. Le joueur de 25 ans a déjà fait savoir qu'il ne prolongerait pas son contrat avec le PSG et se rapproche d'un accord total avec le Real Madrid.

Mbappé réclame un renfort de taille

Selon le journaliste espagnol Eduardo Inda, Mbappé aurait, même, commencé à s'impliquer dans le recrutement en réclamant l'arrivée d'Achraf Hakimi, son grand ami au PSG. Mais selon Joaquin Maroto, l'international marocain ne semble pas figurer dans les plans du Real Madrid.

« Il devra résoudre certains problèmes personnels » 

« Honnêtement, je pense qu'Achraf Hakimi devra résoudre certains problèmes personnels pour venir au Real Madrid. Tant qu'il ne l'aura pas fait, je ne le vois pas, non » a déclaré le journaliste d'As sur Twitch. Une situation qui pourrait profiter au PSG. Le club de la capitale a entamé des négociations pour prolonger le contrat d'Hakimi. 

Articles liés