Un nouvel attaquant pourrait débarquer au PSG cet été. Le club de la capitale garderait un œil attentif sur la situation de Rodrygo, qui ne semble plus en odeur de sainteté au Real Madrid. L’international brésilien commencerait d’ailleurs à envisager l’idée d’un départ comme une bonne option, ce qui n’était pas le cas il y a encore quelques jours.
Le PSG pourrait bien offrir du renfort à Luis Enrique dans le secteur offensif. Les dirigeants parisiens songeraient à recruter un nouvel attaquant cet été, surtout en cas de départ de Kang-In Lee ou Gonçalo Ramos. Dans cette optique, le nom de Rodrygo est souvent revenu ces derniers jours. L’international auriverde ne semble plus vraiment en odeur de sainteté au Real Madrid, où il dispose d’une clause libératoire de 1 milliard d’euros.
Rodrygo n'exclut plus un départ du Real Madrid
Comme le rapporte MARCA, Rodrygo a d’ailleurs l’air de changer peu à peu d’avis concernant son avenir. Il y a encore quelques jours, l’attaquant de 24 ans refusait catégoriquement de quitter le Real Madrid, qu’il considérait comme son foyer. Mais désormais, la star brésilienne commencerait à accepter le fait qu’un départ ne serait pas la pire des options.
Le PSG n'est pas seul sur le dossier
Rodrygo ne manquerait d’ailleurs pas de prétendants sur le mercato. Outre le PSG, le joueur du Real Madrid serait également sur les tablettes de Tottenham et de Chelsea. Liverpool garderait également un œil attentif sur la situation de l’ancien de Santos. Affaire à suivre...