N’entrant pas forcément dans les plans de Xabi Alonso du côté du Real Madrid, Rodrygo pourrait quitter le club merengue cet été. Si son nom a notamment été associé au PSG, le Brésilien, évalué à 90M€, pourrait prendre direction vers la Turquie ! Entraîneur de Fenerbahçe, José Mourinho apprécie beaucoup son profil.
Le mercato du PSG pourrait être marqué par l’arrivée d’une véritable star. Plus réellement désiré au sein de l’attaque du Real Madrid, Rodrygo ne sera pas retenu par la direction du club merengue en cas de belle offre sur le marché des transferts. Le nom du phénomène brésilien est revenu au sein de plusieurs clubs, comme Manchester City, Arsenal, Liverpool, ou encore le PSG.
Plusieurs clubs surveillent Rodrygo
Selon Sky Germany, le club parisien est très attentif à l’évolution de la situation de Rodrygo, qui à 24 ans, pourrait totalement relancer sa carrière alors qu’il ne semble pas faire partie des plans de Xabi Alonso pour la saison prochaine à Madrid. A en croire les dernières indiscrétions de AS, le numéro 11 madrilène est évalué à 90M€ sur le marché, lui qui dispose d’une clause libératoire à un milliard d’euros.
Le Fenerbahçe débarque
Selon la presse locale, ce serait désormais le Fenerbahçe qui serait très intéressé à l’idée de recruter Rodrygo cet été. José Mourinho en personne aurait réclamé la signature du Brésilien. Si l’opération paraît compliquée financièrement, le « Fener » espère pouvoir conclure un prêt.