Alors que Luis Enrique ne compte pas sur lui, Carlos Soler pourrait faire son retour en Espagne lors de ce mercato estival. En effet, Marcelino - ancien entraineur de l'OM - pousse pour attirer le milieu offensif du PSG vers Villarreal. Toutefois, le salaire XXL de Carlos Soler pourrait bloquer son transfert.
Arrivé au PSG lors de l'été 2022, Carlos Soler n'a jamais réussi à s'imposer sous les couleurs parisiennes. N'entrant pas dans les plans de Luis Enrique, l'international espagnol a été prêté à West Ham en 2024-2025. De retour au PSG, Carlos Soler devrait très vite repartir.
PSG : Marcelino veut s'offrir Soler
A en croire Le Parisien, Carlos Soler pourrait rentrer en Espagne lors de ce mercato estival. Comme l'a indiqué le média français, l'ancien pensionnaire de Valence est suivi de près par Villarreal. En effet, Marcelino - ancien coach de l'OM et de Carlos Soler - pousse pour finaliser son transfert. Toutefois, cette opération pourrait capoter pour des raisons financières.
PSG : Le salaire de Soler va poser problème ?
Toujours selon Le Parisien, la question du salaire de Carlos Soler sera centrale lors des négociations avec Villarreal. En effet, le Sous-marin jaune doit assumer la paye XXL du joueur du PSG. Reste à savoir si une solution sera finalement trouvée.