Alors qu’il ne jouera plus de la saison en raison de son opération à la cheville, Neymar n’a pu que constater l’élimination du PSG en huitième de finale de Ligue des Champions. Le club de la capitale va vouloir faire bouger les choses et le Brésilien pourrait être poussé vers la sortie lors du prochain mercato estival.
Il n’était pas de l’élimination contre le Bayern Munich mais Neymar va rapidement se retrouver au cœur des débats. Blessé jusqu’à la fin de saison, l’attaquant du PSG a vu de loin la nouvelle défaite de ses coéquipiers face au club bavarois. Maintenant que Paris a pris la porte, l’heure est au bilan. Et des têtes pourraient tomber, dont celle de Neymar.
Le PSG veut se séparer de Neymar
A en croire les informations du journal L’Équipe, le PSG ne serait pas contre un départ de Neymar l’été prochain. Cependant, l’international brésilien se sent bien à Paris et n’envisage pas de partir, lui qui est désormais lié au PSG jusqu’en 2027.
Messi se fait dezinguer, «on n’en veut pas» https://t.co/4YiadY1juO pic.twitter.com/UjSwaX7TuO
— le10sport (@le10sport) March 9, 2023
Il se sent bien à Paris
Vu son salaire et ses fragilités physiques, Neymar n’est pas certain de trouver un point de chute. Le PSG va devoir se pencher sérieusement sur ce dossier dans les prochains mois. Mais si Neymar insiste pour rester, le club de la capitale aura du mal à s’en séparer…