Le 30 juin prochain, Lionel Messi arrivera au terme de son contrat avec le PSG. Après son séjour improvisé en Arabie saoudite qui lui a valu une suspension de deux semaines, l’histoire semblait bel et bien terminée. Même si l’Argentin a été réintégré après ses excuses, son avenir n’est pas chamboulé pour autant : il va partir.
Voilà près de deux saisons que Lionel Messi est au PSG et l’aventure a pris un nouveau tournant la semaine dernière. Au lendemain d’une défaite humiliante contre Lorient, l’international argentin a séché l’entraînement pour filer en Arabie saoudite, un voyage improvisé qu’il devait réaliser dans le cadre d’un partenariat.
Messi suspendu… et réintégré
Le PSG n’a pas du tout apprécié et a décidé de sévir. Lionel Messi a été suspendu de match, d’entraînement et de salaire pendant deux semaines. Mais deux jours seulement après avoir présenté publiquement ses excuses, l’Argentin a été réintégré au groupe du PSG.
Attendu au PSG, il réclame le transfert de Mbappé https://t.co/DgVQ45OeDr pic.twitter.com/5CTuqpyy5v
— le10sport (@le10sport) May 8, 2023
Il va quitter le PSG
Cependant, d’après les informations du journal L’Équipe, cela ne remet absolument pas en cause l’avenir de Lionel Messi. Son futur est entériné, le champion du monde argentin ne prolongera pas au PSG. Messi a encore quatre matchs pour laisser une belle image de son passage controversé dans le club de la capitale.