PSG : Pour ce coéquipier de Ronaldo, c’est terminé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Les prochains chantiers du PSG sont connus. Le club parisien espère encore attirer deux à trois recrues d'ici la fin du mercato estival, dont un avant-centre et un milieu de terrain. Pour renforcer l'entrejeu, le nom de Matheus Nunes (Wolverhampton) a été cité. Mais comme annoncé par le 10Sport.com et confirmé par Bruno Salomon, le joueur ne rentre pas dans les plans du PSG.

Le mercato du PSG est encore loin d'être terminé. Le club parisien espère encore attirer deux à trois renforts. En plus d'Ousmane Dembélé, le PSG voudrait, notamment, mettre la main sur un avant-centre, mais aussi sur un milieu de terrain.

Le PSG recherche un milieu de terrain

Selon les informations de France-Bleu Paris, le PSG pourrait être amené à renforcer ce secteur de jeu après les probables départs de Renato Sanches et de Marco Verratti. Ces dernières heures, un nom a été cité dans le viseur de Luis Campos, celui de Matheus Nunes.

Matheus Nunes, c'est non !

Coéquipier de Cristiano Ronaldo en sélection, le milieu de terrain de Wolverhampton, représenté par Jorge Mendes, est bien connu de Luis Campos. Néanmoins, Nunes ne figure aucunement dans les plans du PSG selon les informations exclusives du 10Sport.com. Une information confirmée par France-Bleu Paris.

Articles liés