PSG - Polémique : Tuchel met les choses au clair pour sa relation avec Henrique !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En réponse aux récentes informations parues dans la presse, Thomas Tuchel s’est expliqué sur ses relations avec Antero Henrique, directeur sportif du PSG.

Les relations ne seraient pas au beau fixe entre ThomasTuchel et AnteroHenrique. Le 10 Sport vous expliquait ce jeudi que les avis divergeaient entre les deux hommes lors des dernières heures du mercato. Ainsi, alors qu’Antero Henrique travaillait pour trouver un second milieu de terrain, ThomasTuchel militait pour sa part pour la réintégration d’Adrien Rabiot. L’entraîneur du PSG serait agacé par le mercato du PSG comme le révélait L’Équipe dans ses colonnes, et le « point de non-retour » aurait été atteint entre les deux protagonistes. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, ThomasTuchel n’a pas souhaité ajouter de l’huile sur le feu, tout en ne faisant aucune langue de bois. 

« J’ai mes avis, il a les siens »

« Beaucoup de choses sont dites dans la presse. Vous savez bien quel était mon souhait pour cet hiver. C’est mon souhait, cet été, c’était mon souhait cet hiver. Je comprends que le mercato soit difficile, mais… Notre relation est toujours très proche. J’ai mes avis, il a les siens. On doit faire le mieux pour le club. Et je ne sais pas si les deux derniers jours sont les meilleurs pour trouver des solutions. Mais je ne pense pas… », a déclaré Tuchel ce samedi.

Articles liés