Faute d’un deuxième renfort au milieu de terrain, Thomas Tuchel demanderait le retour d’Adrien Rabiot dans le groupe professionnel, et cela pourrait avoir lieu très prochainement…
« Pour le joueur, cela aura d'ailleurs une conséquence très claire : il restera sur le banc pour une durée indéterminée. » AnteroHenrique n’y est pas allé de main morte en décembre dernier en évoquant l’avenir d’Adrien Rabiot. En fin de contrat à l’issue de la saison, l’international français n’a plus rejoué avec le PSG depuis près de 2 mois et s’est même retrouvé à l’écart du groupe professionnel à l’entraînement durant quelques jours. Pourtant, ThomasTuchel ne verrait pas les choses de la même manière. Comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité jeudi soir, le technicien allemand était plus favorable à la réintégration de Rabiot qu’à un renfort de dernière minute lors de ce mercato hivernal, à l’image de ThiagoMendes, et l’entraîneur parisien pourrait bien obtenir gain de cause.
Tuchel pousserait toujours pour Rabiot !
En effet, Adrien Rabiot pourrait rapidement reprendre la compétition avec son club formateur. Le joueur a retrouvé le chemin des séances collectives sous les ordres de Tuchel et ce dernier se serait entretenu avec AnteroHenrique ce vendredi pour évoquer la situation du milieu de 23 ans comme l’explique Le Parisien dans ses colonnes du jour. Un membre du club précise que le dernier mot devrait revenir à Nasser Al-Khelaïfi. Si un retour face à l’OL ce dimanche (21h00) semble aujourd’hui exclu compte tenu de la forme physique de Rabiot, une apparition en Coupe de France mercredi contre Villefranche ne serait pas exclue.