PSG - Polémique : Un rendez-vous crucial pour le cas Rabiot ?
Thomas Bourseau

Nasser Al-Khelaïfi devrait s’entretenir avec Thomas Tuchel pour discuter de la possibilité de la réintégration d’Adrien Rabiot au Paris Saint-Germain.

Et si le milieu de terrain tant recherché par la direction du Paris Saint-Germain cet hiver se nommait Adrien Rabiot ? Alors que le Paris Saint-Germain n’est parvenu à attirer que Leandro Paredes lors du mercato hivernal, le 10 Sport vous révélait en exclusivité jeudi que Thomas Tuchel souhaiterait en ce sens, pouvoir compter sur le Français pour la seconde partie de la saison. En outre, le FC Barcelone commencerait à cultiver quelques doutes quant à la faisabilité du transfert. Ce qui pourrait pousser la direction parisienne a revoir sa position quant à Rabiot et donc, de permettre à l’entraîneur du PSG de parvenir à ses fins.

Une réunion au sommet serait prévue pour Rabiot

Selon les informations de RMC, la direction discuterait sur le cas Adrien Rabiot. Président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi aurait prévu de rencontrer Thomas Tuchel par la suite pour donner la réponse du comité pour la réintégration de l’international français. Cependant, Rabiot ne devrait pas refaire surface dans le groupe parisien à court terme, d’autant plus qu’Al-Khelaïfi aurait été très agacé par la position arrêtée du joueur concernant les diverses propositions de prolongation de contrat. Affaire à suivre…

Articles liés