Accès direct au contenu

Enorme recrue

PSG : Pato, affaire conclue dans une semaine ?

Ce qui n’était qu’une éventualité farfelue pourrait devenir une incroyable réalité. Selon RMC, Alexandre Pato serait en contacts avancés avec le Paris Saint-Germain. Un énorme coup en perspective ?

Le Paris Saint-Germain semble bien décidé à accélérer sensiblement la cadence pour se construire un véritable effectif de stars dès cette saison. Après Carlo Ancelotti et David Beckham et avant, qui sait, Kaka ou Carlos Tevez, le club de la capitale aurait avancé ses pions pour tenter d’obtenir l’arrivée d’Alexandre Pato, l’attaquant international brésilien du Milan AC. RMC annonce en effet que Paris et Milan sont en contacts avancés pour le transfert du joueur.

Pato, c'est 4 ans et demi
D’ailleurs, selon la radio, l’affaire pourrait même se boucler de manière extrêmement rapide, puisque l’on parle même d’une finalisation du transfert le 4 janvier prochain à DubaÏ. Les détails du contrat seraient même connus : 4 ans et demi et 7 millions d’euros par an. Le joueur étant un grand fan de Carlo Ancelotti, la piste semble d’autant plus crédible. Reste à voir quel sera le montant du transfert, mais le record de Javier Pastore pourrait bien être battu…

A lire aussi : PSG : Beckham se fait payer le champagne par Thiriez