PSG : Pastore joue les conseillers pour son ancien club
La rédaction

Javier Pastore garde des liens très forts avec son ancien club de Palerme, tellement forts qu’il n’hésite pas à y caser de nouveaux joueurs.

Javier Pastore a décidément des vacances bien prolifiques du côté de l’Argentine. Outre des matchs de bienfaisance qu’il dispute en Argentine, et des rencontres compliquées avec un clown dribbleur, Pastore croise aussi la route de quelques compatriotes qui, comme lui, profitent de leur terre natale avant de repartir jouer en Europe. Et Pastore a quelques conseils à leur donner.

Pastore recommande Palerme à Vazquez
C’est notamment le cas de Franco Vazquez, nouveau joueur de Palerme qui a dévoilé dans "Il Giornale de Sicilia" que Javier Pastore lui avait fortement conseillé de débarquer du côté de la Sicile. « Vendredi, j'ai assisté à un match de charité avec des joueurs de Cordoba. Javier et moi étions dans deux équipes différentes, il a remporté le match 6-4 et il a aussi marqué deux buts, mais je pense que je n'ai pas été trop mauvais. Pastore m'a félicité et a assuré que je serai bien à Palerme, en Sicile, qui est très semblable à l'Argentine. » Et si ce Franco Vazquez devient un crack, il lui conseillera aussi le PSG ?

A lire aussi : Le PSG a un argument de rêve pour Pato