Pour renforcer la pointe de son attaque, le PSG voudrait miser sur Erling Haaland, qui réalise des merveilles à Manchester City. Toutefois, le club de la capitale serait en concurrence avec le FC Barcelone pour le recrutement de l'international norvégien. Et malheureusement pour le PSG, le Barça aurait un avantage non négligeable sur ce dossier.
Orphelin de Kylian Mbappé, qui a signé librement et gratuitement au Real Madrid, le PSG aimerait boucler le transfert d'Erling Haaland. Toutefois, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi aurait un adversaire de taille sur ce dossier : le FC Barcelone.
Mbappé : Le PSG dénonce un harcèlement ! https://t.co/GEXMXvpP9H pic.twitter.com/eh27FLrAVF
— le10sport (@le10sport) October 15, 2024
Des relations privilégiées entre le Barça et le clan Haaland
Selon les informations de SPORT, le FC Barcelone souhaiterait recruter Erling Haaland à tout prix. En effet, le buteur norvégien de 24 ans serait la grande priorité de Joan Laporta. Et le président blaugrana serait déjà en bonne posture sur ce dossier.
Le FC Barcelone affiche sa confiance pour Haaland
A en croire SPORT, la relation entre Joan Laporta et Rafaela Pimenta - la représentante d'Erling Haaland - serait très fluide. Ce qui pourrait faire pencher la balance en faveur du FC Barcelone. D'ailleurs, les deux parties afficheraient une grande confiance en interne. De surcroit, le Barça pourrait profiter du potentiel départ de Pep Guardiola, ainsi que de la sanction qui sera infligée à Manchester City à cause de ses infractions financières. Le PSG est prévenu.