Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le Bayern, Jamal Musiala serait dans le collimateur du PSG de Nasser Al-Khelaïfi. En effet, le club de la capitale aimerait boucler le transfert du crack allemand de 21 ans l'année prochaine. Toutefois, la direction du Bayern serait sur la bonne voie pour prolonger Jamal Musiala.
Très performant sous les couleurs du Bayern, Jamal Musiala aurait tapé dans l'œil de la direction du PSG. En effet, le club de la capitale serait emballé par l'idée de recruter le crack allemand de 21 ans en 2025. Toutefois, le Bayern ne l'entendrait pas de cette oreille.
Mercato - PSG : Le Qatar offre un cadeau empoisonné à 90M€ à Luis Enrique https://t.co/p3tbzd7RaU pic.twitter.com/lUbq7F89xh
— le10sport (@le10sport) October 1, 2024
Musiala est ouvert à une prolongation au Bayern
Conscient de l'intérêt du PSG, le Bayern aimerait prolonger Jamal Musiala pour refroidir les ardeurs de Nasser Al-Khelaïfi et de Luis Campos. Le numéro 42 bavarois étant engagé jusqu'au 30 juin 2026. Et malheureusement pour le club parisien, les négociations avanceraient dans le bon sens.
Les négociations entre Musiala et le Bayern se passent bien
D'après les indiscrétions de Fabrizio Romano, les premières négociations entre Jamal Musiala et le Bayern se dérouleraient plutôt bien. D'ailleurs, les hautes sphères bavaroises seraient satisfaites. Leur milieu offensif étant ouvert à discuter des conditions et à comprendre le nouveau projet de Vincent Kompany. Toutefois, ce feuilleton devrait être long. Le PSG est prévenu.