PSG : Opération à 50M€ pour oublier Mbappé, un transfert est possible !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé a pris la décision de ne pas poursuivre l’aventure à Paris. De son côté, la direction du club de la capitale pourrait décider de miser sur le recrutement d’un nouvel avant-centre. Si les Rouge et Bleu sont notamment intéressés par Benjamin Sesko, l’attaquant du RB Leipzig pourrait définitivement être transféré cet été. Explication.

Une ère se termine au PSG. Après sept ans passés au sein du club parisien, Kylian Mbappé va s’en aller. Au cours du mois de février, le numéro 7 a acté son départ, et devrait prochainement s’engager en faveur du Real Madrid. Loin d’être abattu par cette lourde perte, Paris envisage un mercato estival ambitieux, alors qu’un attaquant pourrait être recruté.

Le PSG lorgne Benjamin Sesko

Récemment, le nom de Benjamin Sesko est revenu avec insistance du côté du PSG. L’avant-centre slovène du RB Leipzig dispose d’une clause libératoire de 50M€, et sera clairement à surveiller cet été à en croire le journaliste Fabrizio Romano.

« Sesko a plus de chances que Lois Openda de quitter Leipzig »

« Les attaquants du RB Leipzig ont une nouvelle fois réalisé une superbe performance hier. Benjamin Sesko est l'un des attaquants à surveiller cet été, à 100 %. A ce stade, Sesko a plus de chances que Lois Openda de quitter Leipzig, notamment parce que l'intérêt pour Sesko est déjà très fort ; voyons si cela se concrétisera en termes de propositions. Mais il est certain que les deux font du bon travail », a ainsi expliqué Romano au cours de sa chronique pour CaughtOffside.

Articles liés