Ce n’est pas un secret, Kylian Mbappé va quitter le PSG à l’issue de son contrat en juin prochain. Désormais, les dirigeants parisiens se veulent attentifs sur le marché des attaquants. Paris apprécierait notamment le profil du jeune Benjamin Sesko. L’attaquant du RB Leipzig, dont la clause libératoire est fixée à 50M€, attise les convoitises de cadors européens.
Le PSG et Kylian Mbappé vont terminer leur aventure commune. Au cours du mois de février, l’attaquant de 25 ans a acté son départ du club parisien, lui qui ne prolongera pas son contrat expirant en juin prochain. Si, comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 1er avril, Paris aimerait recruter un ailier gauche et un milieu de terrain cet été afin de poursuivre sa reconstruction, un nouvel avant-centre pourrait également débarquer au PSG.
PSG : La succession de Mbappé relancée par Guardiola ? https://t.co/4lOngEkTFU pic.twitter.com/Gj3MGeGIkB
— le10sport (@le10sport) April 20, 2024
Le PSG lorgne Benjamin Sesko
Journaliste, Ben Jacobs révélait dernièrement le nom de trois joueurs ciblés par Paris pour remplacer numériquement Kylian Mbappé : « Le PSG apprécie Viktor Gyokeres (Sporting) et Benjamin Sesko (RB Leipzig). Ivan Toney (Brentford) pourrait aussi être une cible, même si sa piste n’est pas vraiment active du côté du PSG ». Ainsi, le PSG serait sur les traces de Benjamin Sesko, dont la clause libératoire est évaluée à 50M€.
Trois cadors anglais suivent le Slovène
Néanmoins, la piste menant au jeune Slovène s’annonce compliquée pour le club parisien. Selon les dernières indiscrétions de Ben Jacobs, à la fois Chelsea, Arsenal, mais aussi Manchester United suivent le buteur de 20 avec attention. Affaire à suivre...