Cet été, le PSG pourrait certainement se renforcer au milieu de terrain. Alors que l’on parle de Pogba, Morgan Sanson serait également ciblé. Une piste qui semble se confirmer.
Alors que, cet été, le PSG pourrait perdre Cabaye, Morgan Sanson serait un remplaçant idéal. Ce lundi, c’est Le Parisien qui avait évoqué ce cas de figure : « Un scénario intermédiaire offrirait au PSG un peu plus de latitude. Il pourrait alors faire signer sa pointure sur le flanc gauche puis un second attaquant ou un milieu de terrain si Cabaye devait partir. Le Montpelliérain Morgan Sanson possède ses partisans ».
« LE CLUB LE SUIT TRÈS SÉRIEUSEMENT »
Suite à cette information dévoilée par Le Parisien, le journaliste Dominique Séverac a fait le point sur ce dossier. Dans un chat organisé par Le Parisien, il a indiqué que Morgan Sanson pourrait être très utile : « Il était dans les 4 Espoirs des trophées UNFP. Il ne faut pas se moquer de lui et le club le suit très sérieusement. Pas pour être titulaire mais dépanner en L1 et dans les coupes. C'est un élément prometteur et il ne faut pas rire. Comme personne ne rit plus devant les prestations de Aurier ».
« LES CLUBS SE POSENT DES QUESTIONS »
Alors qu’il serait pisté par le PSG et même l’OM, Morgan Sanson est actuellement blessé suite à une rupture des ligaments croisés du genou. Une situation qui pourrait changer ses plans lors du mercato et sur laquelle il est récemment revenu : « Si cette blessure change les plans ? Bien sûr, les clubs se posent des questions par rapport à ma blessure et mon retour. De mon côté, je sais que je vais revenir plus fort mentalement et physiquement. Je peux comprendre que certains clubs se posent des questions, mais, moi, je n'ai aucun doute là-dessus ».