Actuellement éloigné des terrains en raison d'une blessure au tendon d'Achille, Presnel Kimpembe pourrait être l'un des acteurs surprises du prochain mercato estival. Le défenseur central n'a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG et se rapproche d'un divorce avec le PSG. Son profil aurait été proposé à Manchester United par un ancien de la maison.
Le PSG n'a pas dit son dernier mot dans le dossier Presnel Kimpembe. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le club parisien pousse fort pour conserver le défenseur central, sous contrat jusqu'en 2024. Mais malgré sa terrible blessure au tendon d'Achille, Kimpembe pourrait se retrouver au cœur d'une grande opération cet été.
Neymar - Transferts : Le fiasco est total pour le PSG https://t.co/wSzQw9H7CJ pic.twitter.com/afpY4ywIrd
— le10sport (@le10sport) May 11, 2023
La tendance est claire dans le dossier Kimpembe
Comme indiqué par SPORTS ZONE, Kimpembe ne serait pas forcément enclin à étirer son bail avec le PSG. Le joueur pencherait, plus, vers un départ lors du prochain mercato estival. Le joueur se considérerait en fin de cycle dans la capitale et voudrait découvrir un nouveau championnat.
Kimpembe proposé à un top club européen
A en croire le média, le profil de Kimpembe aurait été proposé à Manchester United par un proche du Qatar : Antero Henrique. Ancien directeur sportif du club parisien, le Portugais n'hésite pas à filer un coup de main à quelques clubs européens. Visiblement, le PSG pourrait profiter de ses talents.