Le 1er janvier prochain, le marché des transferts ouvrira ses portes, mais y aura-t-il du mouvement au PSG ? Présent en conférence de presse ce samedi à la veille de la réception de l’OL, Luis Enrique a indiqué que le club parisien est préparé « pour toutes les opportunités du mercato », mais a rappelé que celui d’hiver est souvent compliqué.
Après la réception de l’OL dimanche, le PSG se déplacera à Monaco mercredi, avant de se rendre à Lens le week-end prochain en Coupe de France. Place ensuite à la trêve hivernale et à l’ouverture du marché des transferts, au cours duquel il pourrait y avoir du mouvement à Paris.
Le PSG sur le point de frapper un grand coup ? Evra dévoile un transfert manqué qui aurait pu bouleverser la scène footballistique ⚽️ https://t.co/d8E4ww978K
— le10sport (@le10sport) December 14, 2024
Le PSG doit vendre Kolo Muani et Skriniar pour recruter
Comme indiqué par le journaliste de RMC Sport Arthur Perrot, s’il souhaite recruter, le PSG devra d’abord se séparer de deux éléments indésirables, Randal Kolo Muani et Milan Skriniar : « Si Paris veut être dépensier cet hiver, il va falloir que ces deux joueurs s’en aillent. » En conférence de presse, Luis Enrique a été interrogé sur le mercato, ne fermant pas la porte à des arrivées comme à des départs.
« Nous sommes préparés pour toutes les opportunités du mercato »
« Nous sommes préparés pour toutes les opportunités du mercato, mais c’est toujours difficile d’améliorer cet effectif. Nous n’allons pas faire venir des joueurs pour attendre des choses invraisemblables. Le mercato de janvier et un mercato difficile. C’est toujours comme ça. Mais je répète que j’ai une confiance maximale en mes joueurs », a déclaré Luis Enrique.