PSG : Neymar recalé, la presse espagnole balance tout
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La presse espagnole a lâché une information surprenante ce lundi. Souvent annoncé sur le départ du PSG, Neymar aurait proposé ses services à son ancien club, le FC Barcelone, qui doit gérer la succession d'Ousmane Dembélé. Sur le papier, le profil du Brésilien apparait comme attrayant, mais Xavi ne serait pas particulièrement emballé.

Neymar, c'est terminé ? Selon les informations de L'Equipe, le joueur brésilien a annoncé qu'il souhaitait quitter le PSG dès cet été. Revenu tout juste de Corée du Sud, la star s'est réunie avec ses proches ce dimanche à son domicile et est arrivée à la conclusion qu'il était de tourner la page parisienne.

Neymar se serait proposé au Barça

Mundo Deportivo annonce que Neymar n'aurait qu'une envie : retourner au FC Barcelone. Proche du Brésilien, Pini Zahavi aurait proposé ses services à Joan Laporta. La direction catalane ne serait pas opposé à son retour, à condition qu'il parvienne à arranger leur situation financière.

Xavi met fin au feuilleton

« Tout le monde sait que le Barça le veut » assure une source proche du Barça à L'Equipe. Tout le monde sauf Xavi. Selon Mundo Deportivo, l'entraîneur catalan ne serait pas emballé par l'idée. L'ancien champion du monde espagnol estime que Neymar pourrait créer des déséquilibres sur le terrain et rechercherait un joueur, qui ne rechignerait pas à faire les efforts défensifs.

Articles liés