PSG : Neymar en Arabie saoudite, il a déjà tranché
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que Neymar est blessé depuis le mois de février, son avenir fait de nouveau parler. Le PSG est lassé de cette situation et voudrait s’en séparer dès cet été. L’Arabie saoudite est sur le coup mais l’international brésilien ne serait pas intéressé par cette option.

Les années se suivent et se ressemblent terriblement pour Neymar. Après un gros début de saison avec le PSG, l’international brésilien s’est de nouveau blessé au mois de février, un pépin physique qui l’a contraint à renoncer à la fin de saison. Un coup dur pour le numéro 10 du PSG qui enchaîne les désillusions.

«C'est terrible. Ça me manque»

« C'est horrible d'être privé de matches, d'être blessé. J'aime trop jouer, être sur le terrain. Quand ce n'est pas le cas pendant une rencontre, c'est déjà difficile. Alors, imaginez quand ça dure 4-5 mois ! C'est terrible. Ça me manque. Je suis né pour ça, pour jouer au foot », confiait récemment Neymar, lassé par cette situation.

Neymar recale l’Arabie saoudite

Le PSG aussi en a marre et chercherait à s’en séparer. Comme pour beaucoup de stars, l’Arabie saoudite est sur le dossier et voudrait attirer Neymar. Mais selon les informations de L’Équipe, le milieu offensif brésilien ne serait pas intéressé par la piste saoudienne. Le PSG va peut-être devoir se résoudre à le garder...

Articles liés