Contrairement à l’été dernier, Neymar serait prêt à claquer la porte du PSG lors du mercato à venir. Et alors qu’il est envoyé en Premier League, le Brésilien a fait une annonce sur Twitter qui pourrait compromettre toute opération avec un club anglais…
Le feuilleton Neymar anime déjà le marché des transferts alors que le mercato estival n’a toujours pas officiellement ouvert ses portes. Comme l’été dernier, LuisCampos aurait la ferme intention de se séparer du Brésilien et aurait mandaté des agents pour faciliter son départ du PSG selon Foot Mercato.
Neymar prêt à partir
Pris en grippe par certains supporters du ParisSaint-Germain qui étaient venus l’insulter et lui demander de partir jusqu’à son domicile de Bougival courant mai, Neymar songerait sérieusement à tourner la page PSG cet été selon France Bleu Paris et ce, bien que son contrat court jusqu’en juin 2027. Il est question d’un transfert en Premier League à Manchester United, Chelsea, Newcastle voire même Manchester City puisque selon L’Équipe, Pep Guardiola en personne l’aurait contacté la semaine dernière.
Prepare-se. Vem aí o cruzeiro mais aguardado de todos os tempos.NEY EM ALTO MAR.De 26 a 29 de dezembro de 2023.#NeyemAltoMar #CruzeiroNeymar pic.twitter.com/LS6T8h2Dlz
— Neymar Jr Site (@NeymarJrSite) May 29, 2023
Une croisière pendant le Boxing Day, un transfert en Premier League compromis ?
Néanmoins, sur le compte TwitterNeymarJrSite, une vidéo promotionnelle d’une croisière intitulée : « Neymar en haute mer » aura lieu du 26 au 29 décembre prochain en compagnie de la star du PSG. Ce qui coïncide avec la trêve hivernale en France, mais pendant le Boxing Day en Angleterre où il est envoyé. De quoi permettre à RMC Sport de faire un lien avec son mercato, chamboulé par ses plans. Le PSG risque de ne pas apprécier…