PSG : Messi veut claquer la porte, Mbappé prend position
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lié au PSG jusqu'en juin prochain, Lionel Messi se rapprocherait d'un départ, malgré les nombreuses tentatives du club parisien pour essayer de parvenir à une solution, mais aussi la prise de position de Kylian Mbappé. En coulisses, le joueur français militerait pour une prolongation de son partenaire selon la presse espagnole.

Comme annoncé par le 10Sport.com, les discussions se poursuivent entre le PSG et l'entourage de Lionel Messi pour tenter de parvenir une solution. Malgré les critiques sur son niveau de jeu, le club parisien espère le conserver la saison prochaine en lui proposant une prolongation d'un an.

Messi se rapproche d'un départ

Mais la tendance n'est pas favorable au PSG. Selon Sport, Lionel Messi serait réticent à poursuivre son aventure en France et espérerait faire son retour au FC Barcelone. De son côté, RMC Sport va plus loin en annonçant le départ du champion du monde en fin de saison, à l'issue de son contrat.

Mbappé espère un retournement de situation

Lionel Messi pourrait laisser un grand vide dans le vestiaire du PSG, où il demeure très apprécié. Selon Sport, Kylian Mbappé ne souhaiterait pas le voir partir et espèrerait un incroyable retournement de situation dans les prochaines semaines. Mais la bataille semble bien mal engagée. 

Articles liés