Le feuilleton Lionel Messi s'est totalement emballé ce mardi. En effet, certaines rumeurs annoncent un accord entre l'Argentin et Al-Hilal pour son arrivée en Arabie Saoudite. Cependant, le clan du joueur de 35 ans a vite démenti pour calmer tout le monde. Cependant, tout cela ferait partie d'une stratégie du septuple Ballon d'Or.
Ce mardi, une véritable bombe a été lâchée dans le feuilleton Lionel Messi. En effet, l’AFP a révélé que l’Argentin allait bien quitter le PSG à l’issue de la saison pour s’engager à Al-Hilal. L’agence affirme que l’affaire serait bouclée, et que le septuple Ballon d’Or devrait rejoindre Cristiano Ronaldo, son rival de toujours, en Arabie Saoudite.
PSG : Une stratégie inédite se met en place pour Messi https://t.co/zrativlVMF pic.twitter.com/KoZNmwFhEM
— le10sport (@le10sport) May 9, 2023
Le clan Messi dément la bombe sur son avenir
Néanmoins, le clan Messi est rapidement intervenu pour calmer tout le monde. « Il n'y a absolument rien avec aucun club pour l'année prochaine. La décision ne sera jamais prise avant que Lionel ne termine le championnat avec le PSG » a notamment lancé Jorge Messi dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux. Mais ce démenti ferait en réalité partie d’une stratégie de l’Argentin.
Messi a un plan bien précis en tête
« L’accord pour jouer en Arabie Saoudite est total, et il y a eu un échange de documents. Leo ne veut pas que cela se sache avant la fin de saison pour ne pas mal terminer son aventure au PSG » a ainsi confirmé le journaliste Marçal Lorente pour El Chiringuito. À suivre...