Lionel Messi a été suspendu ce mercredi par le PSG pour une durée de deux semaines. En fin de contrat en juin prochain, le numéro 30 parisien se dirige vers un départ libre du club de la capitale. Le Barça, qui espère éperdument son retour, pourrait chercher à vendre plusieurs joueurs afin d’assainir ses finances. Le jeune Ansu Fati, 20 ans, pourrait faire les frais de l’opération Messi en Catalogne.
PSG : C’est confirmé, Messi va briser des carrières https://t.co/fHK9EtGWBP pic.twitter.com/hahDnD5mFr
— le10sport (@le10sport) May 6, 2023
Le Barça prépare ses finances pour faire revenir Messi
Ce n’est un secret pour personne, le Barça espère pouvoir signer Lionel Messi alors que ce dernier ne devrait pas poursuivre à Paris comme l’annonçait récemment le journal l’Équipe. Mais pour cela, le club Blaugrana doit impérativement réaliser des bénéfices à hauteur de 200 M€ comme l’exige le président de la ligue espagnole Javier Tebas.
Wolverhampton est passé à l’action pour Ansu Fati
Annoncé comme une future star à ses débuts, Ansu Fati peine à confirmer tous les espoirs placés en lui à Barcelone. Si ce dernier semble réticent à quitter la Catalogne, Sport révèle ce samedi que les Wolves de Wolverhampton, actuels pensionnaires de Premier League, seraient disposés à formuler une offre de 30 M€ plus Ruben Neves pour Ansu Fati. Affaire à suivre…