PSG - Messi : Le dossier peut basculer, une condition est révélée
Benjamin Labrousse

Ce n’est désormais plus qu’une question de semaines avant que Lionel Messi ne quitte le PSG. L’Argentin en fin de contrat en juin prochain ne sera pas prolongé par le club parisien qui évalue le futur sans le septuple Ballon d’Or. Alors que le Barça pousse pour rapatrier son ancien joueur en Catalogne, deux joueurs pourraient tout changer dans ce feuilleton.

Chaque jour, le compte à rebours est lancé. Le feuilleton Lionel Messi, en fin de contrat en juin prochain avec le PSG, prend de l’ampleur, est désormais, deux candidats principaux se dégagent pour sa signature : Al-Hilal et le FC Barcelone, club que La Pulga avait quitté à contrecœur en 2021 pour rejoindre Paris.

Le Barça dépoussière ses finances pour signer Messi

L’actuel numéro 30 du PSG reste toujours très attaché à ses anciens coéquipiers du Barça. Récemment, Lionel Messi divulguait un très beau message à Sergio Busquets, ami de longue date qui venait d’annoncer son départ du club catalan. Mais comme le rappelle le journaliste Fabrizio Romano, le club Blaugrana qui souhaite toujours signer Messi, doit attendre le feu vert de la ligue espagnole. Cet accord passe par une meilleure santé financière du FC Barcelone.

Ansu Fati et Ferran Torres ne seront pas retenus par le Barça

Mais Fabrizio Romano précisé également que Ferran Torres et Ansu Fati pourraient être victimes de l’arrivée de Messi à Barcelone. Si les deux jeunes joueurs du club espagnol ne souhaitent pas quitter le Barça, les dirigeants Blaugranas pourraient accepter leur départ en cas de belles offres.

Articles liés