Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'au 30 juin prochain, Lionel Messi tarde à donner sa réponse. D'un côté, le PSG lui a soumis une proposition de prolongation de contrat tandis que le FC Barcelone s'active pour faire revenir la Pulga. De son côté, l'aventure saoudienne de Cristiano Ronaldo se passe moyennement et le président de l'Atlético de Madrid leur a fait un appel du pied.
L'avenir de Lionel Messi n'est pas encore fixé. Lui qui passe actuellement du bon temps à Barcelone n'en finit de faire naître les rumeurs les plus folles. Preuve de l'engouement qui se créé autour de l'Argentin, des journalistes sont allés jusqu'à l'importuner alors qu'il faisait une balade à vélo.
Ronaldo bientôt renvoyé d'Arabie Saoudite ?
Lors du match au sommet face à Al-Hilal perdu par son équipe de Al-Nassr, Cristiano Ronaldo aurait eu un geste obscène pour répondre aux supporters scandant le nom de Messi. Une avocate saoudienne s'est emparée de la vidéo et a annoncé sur Twitter qu'une pétition serait lancée pour que la star portugaise quitte le pays...
Messi, Benzema... Toutes les infos mercatos du 24 avril https://t.co/ffqxf0yz0w pic.twitter.com/zKw3lsKJwA
— le10sport (@le10sport) April 24, 2023
«Ce serait fantastique si Messi et Ronaldo revenaient en Liga»
En Espagne, les noms de Messi et Ronaldo sont toujours immaculés. C'est pourquoi le président de l'Atlético de Madrid, Enrique Cerezo a estimé, dans des propos rapportés par GOAL : « Je pense que ce serait fantastique si Lionel Messi revenait en Liga, tout comme Cristiano Ronaldo. Les deux jouent encore et ce serait fantastique qu'ils reviennent. »