En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi n'a toujours pas annoncé sa décision pour son avenir. Le PSG continue de pousser pour le prolonger, mais l'Argentin serait également convoité en MLS et en Arabie Saoudite. Néanmoins, le joueur de 35 ans se serait fixé une grande priorité pour la suite de sa carrière.
La fin de saison approche, et l’avenir de Lionel Messi est toujours incertain. Alors que son contrat expire en juin prochain, le joueur de 35 ans n’a pas encore donné sa réponse officielle au PSG. La direction parisienne continuerait de pousser pour le prolonger. Mais dans le même temps, Lionel Messi serait grandement convoité sur le mercato.
Messi lâche sa réponse, le PSG est fixé https://t.co/lZqCk8Hbpy pic.twitter.com/CMQYokUEFq
— le10sport (@le10sport) April 4, 2023
L’Arabie Saoudite a dégainé pour Messi
La MLS rêve d’accueillir le champion du monde 2022, tout comme l’Arabie Saoudite. D’ailleurs, Al-Hilal serait passé à l’action récemment en dégainant une offre hallucinante de plus de 400M€ pour essayer de convaincre Lionel Messi. Mais ce dernier aurait une priorité claire pour son mercato.
La star du PSG s’est fixée une priorité
Sur sa chaîne YouTube, Fabrizio Romano a dévoilé que Lionel Messi voulait rester en Europe au moins jusqu’à la prochaine Copa America, qui se déroulera entre juin et juillet de l’année 2024. La Pulga voudrait rester compétitive jusqu’à cette compétition afin d’aller chercher un nouveau sacre avec l’Argentine après la Coupe du monde. Lionel Messi devrait donc rester sur le Vieux Continent cet été. À voir si son avenir s’écrira au PSG, ou ailleurs.