En fin de contrat le 30 juin 2026 avec le PSG, Gianluigi Donnarumma n'a pas réussi à trouver un accord avec sa direction. Par conséquent, le gardien de 26 ans devrait changer d'air lors de ce mercato estival. Ayant ressenti un manque de considération au PSG, Gianluigi Donnarumma voudrait rejoindre un club où il se sentira estimé.
Lors de l'été 2021, le PSG a bouclé le transfert libre et gratuit de Gianluigi Donnarumma, qui était en fin de contrat avec l'AC Milan. Lorsqu'il a posé ses bagages à Paris, l'international italien a paraphé un bail de cinq saisons, soit jusqu'au 30 juin 2026.
Donnarumma a ressenti un manque de considération au PSG
Après de longues semaines de négociations, la direction du PSG et le clan Donnarumma n'ont jamais trouvé d'accord pour prolonger. Par conséquent, le portier de 26 ans devrait quitter le club de la capitale lors de ce mercato estival. Ouvert à l'idée d'aller voir ailleurs, Gianluigi Donnarumma aurait fixé une condition claire pour son transfert.
PSG : Donnarumma veut se sentir estimé
Selon les informations de L'Equipe, plusieurs clubs seraient allés à la pêche aux renseignements pour le transfert de Gianluigi Donnarumma, dont Manchester United, Chelsea, et l'Inter Milan. Toutefois, l'international italien ne compte pas rejoindre n'importe quel club cet été. Ayant parfois ressenti un manque de considération au PSG, notamment de la part de la direction, Gianluigi Donnarumma devrait analyser avec attention les propositions. A en croire le média français, le numéro 1 de Luis Enrique veut se sentir estimé au sein de sa prochaine équipe.