PSG : Menacé à Paris, il règle ses comptes en public
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG a recruté un champion du monde français en la personne de Lucas Hernandez. Sur le papier, le club parisien réalise un gros coup. Mais les supporters ne l'entendent pas de cet oreille. En cause, son passé marseillais et son attachement à l'OM. Président du Collectif Utras Paris, Romain Mabille lui avait promis un accueil agité. Ce dimanche, le joueur a répondu aux critiques.

Le PSG ne s'arrête plus. Ce dimanche, le club parisien a officialisé l'arrivée de sa cinquième recrue estivale : Lucas Hernandez. 42M€ ont été nécessaires pour mettre la main sur le défenseur, capable d'évoluer aussi bien sur le côté gauche qu'au centre.

«T'es pas le bienvenu, le Marseillais »

Mais cette opération est loin de faire l'unanimité, notamment auprès du CUP, qui lui reproche son passé marseillais. «T'es pas le bienvenu, le Marseillais. Et on te le fera savoir » avait prévenu Romain Mabille, président du Collectif.

Lucas Hernandez répond au CUP

Ce dimanche, Lucas Hernandez a tenu à répondre aux supporters, qui doutent de sa sincérité. Lié au PSG jusqu'en 2028, le champion du monde 2018 est prêt à se battre pour convaincre le public du Parc des Princes. « Les supporters verront que je donne tout pour le club » a-t-il lâché à PSG TV.

Articles liés