À l'heure où Kylian Mbappé a trouvé un accord avec le PSG pour prolonger son contrat d'après la presse italienne, un homme pourrait voir son avenir s'éclaircir au sein du club de la capitale. Luis Campos aurait eu une grande responsabilité dans la décision de la superstar française de reconduire son bail. Avec ce terrain d'entente conclu, le conseiller sportif pourrait voir son aventure parisienne durer.
Kylian Mbappé ne vit pas un été comme les autres. Un temps écarté par le PSG en raison de sa situation contractuelle, la superstar française a réintégré le groupe de Luis Enrique après des « discussions constructives » pour une prolongation de contrat. Des pourparlers qui auraient déjà abouti à un accord avec le club de la capitale.
PSG : Nouvelle bombe en Espagne, Mbappé va toucher le jackpot ? https://t.co/PsmGE8CkBw pic.twitter.com/7oXI5Odj9x
— le10sport (@le10sport) August 30, 2023
Prolongation jusqu'en 2026 pour Mbappé
Alors que le PSG ne veut surtout pas voir partir Kylian Mbappé libre au vu des conséquences économiques terribles qui pourrait en découler, la direction parisienne aurait obtenu ce qu'elle voulait. D'après les informations du journaliste de TMWMarco Conterio, un terrain d'entente a été trouvé entre les deux parties au sujet d'une prolongation de contrat du numéro 7 parisien jusqu'en 2026. Une clause de départ à l'été 2024 serait présente dans le contrat.
Luis Campos peut souffler
Particulièrement proche du clan Mbappé depuis le début de la carrière du Français, Luis Campos a vu le Qatar lui confier de grandes responsabilités quant à l'avenir du capitaine des Bleus. Toujours selon Marco Conterio, l'accord trouvé avec la superstar française devrait permettre au conseiller sportif portugais de ne plus être menacé pour son avenir dans le club de la capitale.