Le PSG a érigé en priorité le recrutement de Randal Kolo Muani depuis de nombreuses semaines. Néanmoins, les dirigeants parisiens ne parviennent pas à conclure un accord avec leurs homologues allemands. Pour tenter de convaincre Francfort, Luis Campos est allé en Allemagne mardi. Paris ne lâche pas l'affaire.
La direction du PSG, Luis Campos en tête, s'active en cette fin de mercato. Le club de la capitale négocie de manière intense avec Francfort au sujet de Randal Kolo Muani mais ne parvient pas à trouver un terrain d'entente avec le club allemand.
PSG : Nouvelle bombe en Espagne, Mbappé va toucher le jackpot ? https://t.co/PsmGE8CkBw pic.twitter.com/7oXI5Odj9x
— le10sport (@le10sport) August 30, 2023
Campos s'est déplacé à Francfort
D'après les informations de Sports Zone, Luis Campos s'est rendu à Francfort mardi afin de négocier directement avec les dirigeants allemands. Une initiative qui n'a toujours pas permis de trouver une issue favorable au dossier menant à Randal Kolo Muani. Le temps presse.
Kolo Muani dans l'attente
Alors que les négociations patinent entre les deux clubs, Randal Kolo Muani est à Paris ce jeudi. L'international français est d'ores et déjà d'accord avec le PSG pour poursuivre sa carrière dans le club de la capitale. Le joueur de 24 ans tente de faire pression sur ses dirigeants afin qu'ils revoient leurs exigences à la baisse. Pour rappel, Francfort attend 100M€.