Depuis plusieurs semaines, certaines sources semblent affirmatives, Kylian Mbappé évoluera au Real Madrid la saison prochaine. Si l’affaire n’est pas encore bouclée, le départ du numéro 7 pourrait permettre au PSG de prendre l’ascendant sur le club madrilène dans le dossier Leny Yoro, convoité par les deux cadors européens. Explication.
PSG : Mbappé fixe une condition, c’est non négociable ! https://t.co/aWSQ4p22oJ pic.twitter.com/GNr3NgT7UV
— le10sport (@le10sport) February 7, 2024
Le LOSC a réclamé 90M€ pour Leny Yoro
Selon Fabrizio Romano, le PSG recrutera un joueur confirmé à chaque ligne en cas de départ de Kylian Mbappé. Au niveau du secteur défensif, la priorité parisienne se nomme Leny Yoro. Seulement âgé de 18 ans, le défenseur central du LOSC s’affirme comme l’une des plus grandes promesses françaises à ce poste. Cet hiver, le PSG a tenté le coup pour Leny Yoro. A la recherche d’un défenseur central supplémentaire (après Lucas Beraldo), Paris s’est cependant heurté au prix délirant réclamé par le club lillois sur ce mercato hivernal : 90M€ !
Mbappé, l’élément clé du dossier Leny Yoro ?
Désormais, une bataille entre plusieurs cadors européens semble se profiler dans ce dossier Leny Yoro. En effet, outre certains clubs de Premier League, ou encore le Bayern Munich, le Real Madrid va également tenter de recruter le crack du LOSC lors du prochain mercato estival. Une mauvaise nouvelle pour le PSG, qui voit un sérieux concurrent s’immiscer dans cette opération. Cependant, Paris pourrait bénéficier de l’aide de Kylian Mbappé pour recruter Leny Yoro. Comme révélé par MARCA ce mercredi, la priorité du Real Madrid pour l’été prochain reste bien la ligne offensive, ainsi que la venue de l’attaquant du PSG. De quoi permettre au club parisien de prendre les devants pour Leny Yoro ? Possible...