Le mercato du PSG commence à s'emballer. Alors que le marché des transferts n'a pas encore ouvert ses portes, le club de la capitale s'active pour son recrutement. Luis Campos en pincerait notamment pour Marcus Thuram, en fin de contrat en juin prochain. Mais le buteur du Borussia Mönchengladbach aurait déjà reçu d'autres offres pour son avenir.
À l’approche du mercato estival, le PSG serait en train de piocher sur le marché des agents libres. Après Milan Skriniar et Marco Asensio, le club de la capitale se tournerait vers Marcus Thuram. Luis Campos voudrait recruter un nouveau numéro 9 pour entourer Kylian Mbappé et estimerait que le buteur du Borussia Mönchengladbach, en fin de contrat le 30 juin prochain, est une bonne option.
C’est confirmé, le PSG fonce sur un pote de Mbappé https://t.co/8WRyVOymPx pic.twitter.com/C52YPSBv67
— le10sport (@le10sport) June 6, 2023
Le PSG et Mbappé accélèrent pour Marcus Thuram
L’Equipe a d’ailleurs révélé ce mardi que le PSG était passé à l’action pour Marcus Thuram. Le joueur de 25 ans aurait déjà été contacté par le club de la capitale. En parallèle, Kylian Mbappé ferait tout son possible pour convaincre son ami de revenir en France.
La concurrence a déjà dégainé
L’Equipe indique néanmoins que Marcus Thuram disposerait de quelques offres sur la table. L’Atlético de Madrid, l’Inter et un club allemand auraient déjà dégainé pour l’attaquant de 25 ans. Le quotidien sportif précise que l’international français avait recalé une grosse proposition de Chelsea en janvier dernier. Le PSG est prévenu, la concurrence est de taille sur ce dossier.