Kylian Mbappé n'a pas souhaité lever la clause qui lui permettait de prolonger automatiquement son contrat avec le PSG jusqu'en 2025 cet été. De fait, il sera libre de s'engager où il le souhaite en 2024 si l'envie lui prend. Mais les résultats futurs du club de la capitale, entrainé par Luis Enrique, pèseront dans la balance.
L'histoire entre le PSG et Kylian Mbappé n'est peut-être pas encore totalement finie. Alors que différentes rumeurs l'envoient loin de la capitale l'été prochain, date à laquelle il ne sera plus sous contrat, l'attaquant parisien n'aurait pas encore pris de décision pour son avenir. Un avenir qu'il conditionnerait aux résultats de l'équipe de Luis Enrique.
PSG : Grande nouvelle pour Ousmane Dembélé https://t.co/vkrGT3QHDu pic.twitter.com/AxVWmMD65o
— le10sport (@le10sport) October 16, 2023
Le dialogue reprend entre Mbappé et le PSG
Un temps au point mort, les discussions auraient repris entre Kylian Mbappé et le PSG au sujet de son avenir selon La Gazzetta dello Sport. Le média transalpin indique que le capitaine de l'équipe de France attendrait de voir la tournure de la saison pour prendre sa décision.
Mbappé va juger Enrique
La Gazzetta dello Sport indique en effet que Kylian Mbappé lierait son avenir aux résultats futurs du PSG. Si Luis Enrique arrive à mener sa bande vers les sommets, Mbappé pourrait alors décider de prolonger son contrat. Le coach espagnol est donc sous pression.