Auteur d'un doublé face aux Pays-Bas ce vendredi, Kylian Mbappé a retrouvé le chemin des filets, lui qui n'avait plus inscrit le moindre but sous le maillot du PSG depuis le 15 septembre dernier. En privé, Luis Enrique n'aurait pas caché sa déception. L'entraîneur du club parisien se serait plaint du rendement de l'international français.
Tout va pour le mieux pour Kylian Mbappé. Du moins en équipe de France. Le joueur du PSG a inscrit un doublé face aux Pays-Bas ce vendredi (1-2) et permis à sa sélection de se qualifier pour l'Euro 2024. La fin d'une période délicate pour Mbappé, qui ne parvenait plus à se montrer efficace en Ligue 1.
Il régale Mbappé et jubile https://t.co/u53QXLQGmZ pic.twitter.com/ORego0BYeG
— le10sport (@le10sport) October 14, 2023
Mbappé muet depuis un mois
Après un début de saison canon, Kylian Mbappé a baissé de régime. Touché à la cheville face à l'OM le 24 septembre dernier, l'international français a souffert ces dernières semaines sous le maillot du PSG. Et Luis Enrique ne l'a pas épargné.
Luis Enrique se plaint de Mbappé
A en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, l'entraîneur du PSG n'aurait pas hésité à exprimer sa déception en privé après les mauvaises prestations de Kylian Mbappé. Luis Enrique se serait plaint de son rendement. En voyant sa performance face aux Pays-Bas, l'Espagnol peut se dire qu'il pourrait récupérer un joueur en pleine bourre.