Comme annoncé par le 10Sport.com depuis plusieurs semaines, le PSG est revenu à la charge dans le dossier Bernardo Silva. Après une première tentative durant l'été 2022, le club parisien espère boucler l'affaire lors des prochaines semaines. Mais dans ce dossier, il doit affronter la concurrence du FC Barcelone et de l'Arabie Saoudite.
« Je ne fuis pas les questions. La grande vérité est que, même si ici ce n'est pas le lieu, je ne sais pas encore concernant mon avenir ». Interrogé sur son avenir il y a quelques jours, Bernardo Silva ne sait pas ce qu'il fera dans les prochaines semaines. Il faut dire que les offres de manquent pas.
Mbappé - Neymar : Le PSG va prendre un gros râteau sur le mercato https://t.co/4iIch3pO6g pic.twitter.com/Cmi3n8T8kW
— le10sport (@le10sport) June 21, 2023
L'Arabie Saoudite aurait proposé 93M€
A en croire les informations de 90min, Bernardo Silva serait dans le viseur de l'Arabie Saoudite. Une première proposition aurait été transmise à Manchester City. Elle vaudrait 93M€. Suffisant pour convaincre Bernardo Silva ? Pas forcément.
Le PSG idéalement placé dans ce dossier
Selon le média anglais, Bernardo Silva voudrait rester en Europe. Le FC Barcelone semblait être son option numéro un; mais le club catalan n'a pas les moyens de le recruter. Ainsi, le PSG apparait comme le choix le plus probable. Comme annoncé par le 10Sport.com, il faudra s'attendre à une offensive dans les prochains jours. Un transfert qui pourrait satisfaire Kylian Mbappé, son ancien coéquipier à l'AS Monaco.