Kylian Mbappé aurait donné son réponse. Deux ans après l'avoir recalé, le joueur français aurait pris la décision de rejoindre le Real Madrid à l'issue de cette saison. Durant les récentes négociations avec le club espagnol, le champion du monde 2018 aurait fait son mea-culpa. Il regretterait d'avoir prolongé son contrat avec le PSG en 2022.
Ce samedi 3 février 2024 pourrait devenir une date marquante. Celle à laquelle le départ de Kylian Mbappé a été annoncé, tout d'abord par Le Parisien, puis ensuite pas ESPN et d'autres médias étrangers. Après sept ans au PSG, le joueur de 25 ans aurait pris la décision de rejoindre le Real Madrid à partir de la saison prochaine.
Mbappé - PSG : L’incroyable couac en direct https://t.co/XmuI0e0Sc6 pic.twitter.com/7FgAfhzkZn
— le10sport (@le10sport) February 3, 2024
Mbappé aurait dit oui au Real Madrid
Ce samedi soir, ni le PSG, ni Nasser Al-Khelaïfi n'étaient au courant d'un quelconque mouvement de Mbappé. Le joueur n'aurait pas encore annoncé son choix à ses dirigeants. De quoi laisser un certain suspense dans ce dossier ? Pas si l'on en croit les informations de Tomás González-Martín.
Mbappé regretterait sa signature
Lors d'El Debate, le journaliste a évoqué les discussions entre Mbappé et le Real Madrid. Au cours de celles-ci, l'international français a annoncé qu'il regrettait d'avoir prolongé son contrat au PSG en 2022. Un terrible aveu, qui semble réduire à néant les chances de prolongation.