Après une période de turbulences, la situation est revenue à la normale entre Kylian Mbappé et le PSG. Les deux parties ont accepté de mettre de l'eau dans leur vin et d'avancer malgré quelques différends. Si ce rapprochement a vu le jour, c'est aussi parce que le joueur n'a pas été convaincu par l'offre transmise par le Real Madrid cet été.
Dans les séries TV, les rebondissement sont nombreux. Et en matière de surprise, le feuilleton Kylian Mbappé ne s'en sort pas trop mal. Alors que l'on pensait le PSG déterminé à tourner la page, le joueur a fini par réintégrer le groupe de Luis Enrique. Les raisons ? Mbappé aurait passé un accord pour que le club ne soit pas lésé l'année prochaine, au moment de la fin de son contrat.
Mbappé : Le PSG a pris une nouvelle décision https://t.co/lDgY74jD5P pic.twitter.com/uNvtHUGY30
— le10sport (@le10sport) August 16, 2023
Mbappé recale le Real Madrid
Selon Sports Zone, Mbappé s'est aussi rapproché du PSG car il n'a pas été convaincu par le Real Madrid. Le club espagnol aurait évoqué une possible offre avec l'entourage du joueur, mais celle-ci n'a convaincu personne. Se réconcilier avec le PSG a été également un moyen pour le Français de mettre la pression sur le Real Madrid, qui pourrait le payer cher.
Une prolongation en bonne voie ?
En effet, Mbappé se dirigerait désormais vers une prolongation de contrat au PSG. A en croire la Cadena Ser, la direction se montrerait optimiste dans ce dossier après une nouvelle réunion avec le principal concerné.