PSG : Mbappé fait son retour, il reçoit déjà une menace
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'Espagne continue de suivre de très près l'évolution du feuilleton Mbappé. Et alors que l'attaquant français se dirige finalement vers une prolongation, le Real Madrid vivrait très mal la situation, au point que Florentino Pérez et les Madrilènes pourraient ne jamais lui pardonner un tel retournement de situation. Reste à savoir si un transfert deviendrait réellement inenvisageable. 

Dimanche, contre toute attente, le PSG a annoncé la réintégration de Kylian Mbappé. « Après des discussions très constructives et positives entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé avant le match PSG - Lorient, le joueur a été réintégré dans l'équipe première d'entraînement ce matin », expliquait le club par le biais d'un communiqué qui relance le feuilleton Mbappé.

Mbappé vers une prolongation ?

Et pour cause, Kylian Mbappé serait désormais ouvert à une prolongation de contrat au PSG jusqu'en 2025 avec une clause qui lui permettrait de quitter le club l'été prochain. Par conséquent, il pourrait toujours rejoindre le Real Madrid, mais il ne signerait pas libre, comme l'espérait le club madrilène qui aurait donc une indemnité de transfert à verser au PSG.

«Le Real Madrid ne lui pardonnera pas»

Une issue qui ne satisferait pas le Real Madrid. Josep Pedrerol, présentateur du Chiringuito, assure ainsi que « ni Florentino (Pérez, le président du Real Madrid, NDLR) ni aucun supporter ne pardonnera à Mbappé une prolongation au PSG ». Le feuilleton Mbappé n'est jamais réellement terminé.

Articles liés