Évoqué avec insistance au Real Madrid, Kylian Mbappé n’aurait pas encore réglé tous les détails de sa signature chez les Merengue. Ainsi, aucune annonce officielle n’a été faite concernant l’attaquant de 25 ans, conformément à ce que voudrait le PSG. De quoi irriter certains madrilènes selon la presse espagnole.
Kylian Mbappé au RealMadrid, c’est désormais imminent. Priorité du président FlorentinoPérez depuis plusieurs années, l’international français prend le chemin de la Casa Blanca, lui qui a informé les dirigeants du PSG de son départ en fin de saison. Mais pour l’heure, ce dossier n’est pas entièrement acté, et aucune annonce officielle n’a été faite, de quoi irriter certains à Madrid.
JO 2024 : Le verdict tombe pour Mbappé https://t.co/2jRuVBwixB pic.twitter.com/Aw6BtmGb7l
— le10sport (@le10sport) March 16, 2024
Certains à Madrid sont agacés
Selon Sport, Kylian Mbappé et le PSG se seraient entendus pour ne faire aucune annonce officielle avant la double confrontation face au FC Barcelone en Ligue des champions en avril. Un retard dans la communication qui agacerait plus d’une personne à Madrid, alors que les rumeurs circulent toujours sur l’avenir de KylianMbappé.
Le Real reste traumatisé
Chez les Merengue, personne n’a oublié les rebondissements des dernières années, notamment en 2022 lorsque Mbappé décida de prolonger avec le PSG. De quoi justifier la grande prudence du club et l’agacement concernant ce dossier qui traîne.