Écarté de la tournée asiatique du PSG, Kylian Mbappé est poussé vers la sortie. La presse anglaise a fait part d’un intérêt du joueur pour Arsenal en cas de transfert en Premier League. Mikel Arteta vide son sac.
KylianMbappé ne prendra pas part à la tournée estivale de pré-saison du PSG en Asie à compter du samedi 22 juillet jusqu’au 2 août prochain. En effet, comme RMC Sport l’a confié vendredi soir, le mutisme de Mbappé concernant l’ultimatum de NasserAl-Khelaïfi au sujet de sa position sur une prolongation de contrat, avec la date butoir fixée au 15 juillet, le président du PSG et les dirigeants ont décidé d’écarter Mbappé.
Mbappé écarté, la star du PSG aime Arsenal
En outre, il est spécifié dans la presse que KylianMbappé serait mis en vente et que les clubs peuvent approcher le PSG avec des offres concrètes de transfert bien qu’elles ne seront pas étudiées avant le 31 juillet, date limite de l’activation de la clause pour rallonger le transfert de Mbappé d’une saison soit jusqu’en juin 2025. The Independent révélait dernièrement qu’en cas de transfert en Angleterre, KylianMbappé donnerait sa préférence à Arsenal.
PSG : Le clan Mbappé prend une décision hallucinante https://t.co/LNIHwohEIh pic.twitter.com/0lLKGYwogf
— le10sport (@le10sport) July 22, 2023
Arteta : «Vous savez que je ne parle jamais des joueurs qui ne jouent pas pour notre club»
Entraîneur d’Arsenal,MikelArteta a botté en touche en conférence de presse après avoir été interrogé sur une éventuelle venue de Mbappé chez les Gunners. « Vous savez que je ne parle jamais des joueurs qui ne jouent pas pour notre club. Je suis désolé ».