Faisant déjà l'objet de nombreuses rumeurs concernant son avenir, Kylian Mbappé est également au coeur d'une nouvelle polémique concernant le brassard de capitaine au PSG. En France, beaucoup estiment que l'égo de l'international français peut être un problème dans le vestiaire. Mais en Espagne, on avoue ne pas comprendre les critiques à l'égard du champion du monde.
Depuis le début du mercato, Kylian Mbappé ne cesse de faire parler de lui. En guerre avec le PSG il y a encore quelques jours concernant son avenir, la star de 24 ans a fini par être réintégrée au groupe de Luis Enrique. Mais ces derniers jours, le capitaine des Bleus est au coeur d’une nouvelle polémique, concernant le brassard au PSG cette fois.
PSG : La révélation à 200M€ sur le contrat de Mbappé https://t.co/EWvectMpVF pic.twitter.com/gRXmoqE8Xh
— le10sport (@le10sport) August 24, 2023
Marquinhos désigné capitaine du PSG
Après un vote dans le vestiaire, Marquinhos a été désigné capitaine par ses coéquipiers. Ces dernières semaines, Kylian Mbappé fait l’objet de nombreuses critiques, notamment en France, concernant son influence néfaste dans un vestiaire. Beaucoup estiment que l’égo de l’international français est une source de problème et peut provoquer certains malaises avec ses autres coéquipiers.
Mbappé, un problème dans le vestiaire ?
Mais en Espagne, on avoue ne pas vraiment comprendre les critiques concernant Kylian Mbappé à cet égard. « On dit que Mbappé est un problème pour le vestiaire alors qu'on m'a affirmé le contraire » a notamment lancé Josep Pedrerol au micro d’El Chiringuito. Le présentateur de l’émission espagnole estime que le champion du monde est bien loin de la réputation qu’on lui fait porter.