Mbappé - PSG : Le Real Madrid vend la mèche, coup de poker de dernière minute ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce jeudi en conférence de presse, Carlo Ancelotti a écarté l’arrivée d’un nouveau joueur, mettant fin ainsi au feuilleton Kylian Mbappé pour cet été. Cependant, ce n’est pas la première fois que l’entraîneur du Real Madrid annonce la fin du mercato pour son club, sans ce que cela soit suivi des faits…

Refusant de prolonger avec le PSGKylian Mbappé a encore fait parler de lui tout au long de l’été, mais l’international français devrait finalement rester au moins une saison de plus du côté du Parc des Princes. Celui-ci a en effet réintégré le groupe de Luis Enrique tandis que Carlo Ancelotti a pour sa part écarté une offensive de dernière minute.

« Notre effectif est complet »

« Je n'ai pas l'intention de recruter de nouveaux joueurs cette saison, notre effectif est complet », a affirmé ce jeudi Carlo Ancelotti en conférence de presse. Une sortie qui n’a pas échappé aux internautes, retrouvant une sortie similaire du technicien italien en 2014.

Ancelotti l’a déjà dit par le passé, le Real Madrid avait pourtant bougé

Comme le partage El Chiringuito sur son compte X (ex-Twitter), Carlo Ancelotti avait déjà fait parler de lui il y a neuf ans en assurant que le Real Madrid avait terminé son mercato. Une annonce faite le 23 août 2014, alors que le recrutement de Chicharito était officialisé huit jours plus tard par la formation madrilène. Florentino Pérez réserve-t-il alors une surprise de dernière minute, impliquant cette fois-ci Kylian Mbappé ? La réponse définitive tombera le 31 août au soir.

Articles liés